Chers clients,

Depuis la création de Manz Privacy Hotels Switzerland en 1889, la sécurité et le bien-être de nos clients et de nos employés ont toujours été notre priorité absolue.

Depuis plus de 131 ans, la propreté et l’hygiène sont des éléments de base de nos hôtels, qui sont maintenus par des processus internes. En effet, la formation et le suivi de nos équipes sont optimisés au quotidien afin que vous puissiez profiter de la meilleure expérience possible. Face à la pandémie mondiale de COVID-19, il a été nécessaire d’élever nos standards déjà très hauts à un niveau encore plus grand, afin que chaque circonstance extérieure puisse être contrée de la meilleure façon possible.

Pour vous soulager de toute préoccupation ou souci lors de votre prochain séjour, nous avons mis en place les directives suivantes :

  • Des postes de désinfection à chaque étage et entrées principales pour qu’une désinfection continue puisse être possible
  • Des plaques de Plexiglas à la réception, pour le respect des mesures d'hygiène du Conseil fédéral
  • La désinfection et aération des chambres pendant 24 heures après chaque séjour, ainsi aucune chance de survie n’est accordée aux virus, microbes et bactéries
  • La numérisation des procédés afin que tout contact physique puisse être réduit au minimum

Il est non seulement important pour nous que les directives d’hygiène mises en place par le Conseil Fédéral soient respectées, mais nous souhaitons aussi vous montrer l’importance que nous apportons à la santé de chacun de nos clients et employés.

Cette situation de crise nous a démontré que nous sommes tous concernés et que chacun doit contribuer à la résolution de cette pandémie.

Nous sommes persuadés, qu’à travers nos mesures d’hygiènes qui seront continuellement maintenues et améliorées, nous pourrons tous ensemble protéger la santé de nos clients et de notre personnel. On ne sait pas encore quand il sera à nouveau possible de voyager sans restriction. Cependant nous souhaitons déjà vous assurer que dès ce moment venu, nous serons amplement préparés à vous accueillir dans un environnement sûr et hygiénique.

Prenez soin de votre santé

Ljuba Manz-Lurje
Présidente du Conseil d’Administration

Avez-vous d’autres questions concernant l’hygiène ou la sécurité ? Contactez-nous par email à l’adresse reservation@hotelcontinental.ch ou par téléphone au +41 (0) 21 321 88 00